Assemblée générale des randonneurs cyclotouristes lallinois

6 janvier 2015 - 09:30

Assemblée générale des randonneurs cyclotouristes lallinois s’est déroulée comme d’habitude dans une très grande cordialité le 4 janvier 2015 à 10 heures. Son Président Gérard Fatras, après avoir salué monsieur Provenzano Délégué au sport de la commune de Lallaing, a laissé la parole au dynamique vice-président Gérard Bariseaux qui avec sa très grande diction déclina son rapport moral, et remercia la commune pour son aide financière et souhaite que cette année avoir un moyen de transport pour faire briller, les couleurs de Lallaing sur LILLE HARDELOT le 24 mai 2015. René Lamour secrétaire du Club a retracé toutes les sorties du club en 2015, pour terminer, Jean Michel Lefebvre le trésorier nous a tous impressionnés sur sa parfaite gestion du club qui va nous permettre de financer l’achat de maillots cuissards etc. Puis pour clôturer cette réunion, nous avons pris le traditionnel pot de la l’amitié