Le 6 Mars 2016 Cyclotouristes Vététistes Marcheurs Tous à Lallaing

5 février 2016 - 11:35

Les randonneurs Lallinois sont heureux de vous accueillir Vététistes, Cyclotouristes et Marcheurs pour la 39ème randonnée des 3 heures de LALLAING , qui a été nommée cette année « La Bariseaux » en hommage à notre ami Gérard décédé en 2015.

Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les niveaux.
      Que vous y participiez en clubs, en individuel ou en famille, l’édition 2016 comporte, comme celles des années précédentes, des parcours variés et diversifiés permettant à chacun, selon sa forme et ses performances, de trouver le circuit qui lui convient. Les départs et arrivées se feront à la salle Emile Roger de Lallaing.
Pour les Cyclos cinq parcours seront proposés de : 12. 25. 40. 62 et 75 km passeront dans les plaines de Pévèle,

Pour les Vététistes 3 parcours de 20. 30 et 40 km, qui mèneront les participants sur les terrils de Roost Warendin, Sin le Noble et en final un passage au terril de Germignies.

Il sera également proposé par le club des marcheurs Vitamine un parcours de 8 km départ à 9 heures.

Une manifestation de plein air qui rencontre toujours un réel succès auprès des mordus de la petite reine, sans oublier les marcheurs.
Au départ l’association proposera un café chaud et croissants et pour le retour et selon la tradition une collation composée de boisson, sandwich sera servie à tous les participants.
Les inscriptions de la randonnée auront lieu ce dimanche 6 mars entre 7 h 30 et 9 h 30 à la salle Emile Roger « 10 rue de la Tour à Lallaing.
Le tarif est de 2,5 € pour les cyclos et marcheurs et 3, 00 € pour les VTT avec parking lavage.
Renseignements : 06 70 15 78 75.

Parcours des 3 heures de lallaing005.pdf

uploads/rcl-lallaing/Medias/trace vtt 20 30 40.pdf