Randonneurs Cyclotouristes Lallinois : site officiel du club de cyclotourisme de LALLAING - clubeo

8 mars 2016 à 20:32

Les randonneurs cyclotouristes Lallinois remercient tous les 618 participants pour leur présence à l’hommage de Gérard Bariseaux

Malgré le temps de la veille, le vent et le froid du matin, les participants ne se sont pas découragés soit en club ou soit individuel. Ils sont venus de toute la région et également de la Belgique. Nous avons eu le plaisir d’accueillir ce dimanche matin 6 mars 618 participants, ils se sont engagés dans les différents parcours fléchés des 5 circuits proposés de route ou des 3 parcours des terrils de Roost Warendin, Sin le Noble et le final, un passage sur le terril de Germignies de Lallaing pour les Vététistes.
Egalement il a été proposé un parcours de 8 kms pour les marcheurs.
(261 Cyclos, 253 VTT et 104 marcheurs.
La palme des Clubs les plus représentés en Cyclo a été décernée aux Randonneurs de Douai 27, Somain 21 Cyclos de Rouvroy 20, Courchelettes 19, Roost Warendin 19, Phalempin 17 et pour les clubs de VTT : Lys VTT 10, Oxygène Sequedin 10. Faumont 9

Et un grand merci à tous les membres du club qui se sont mobilisés pour que ce brevet soit un succès !

Article rédigé par René Lamour

Photos des 3 heures de Lallaing 2016