Randonneurs Cyclotouristes Lallinois : site officiel du club de cyclotourisme de LALLAING - clubeo

Les 3 heures de Lallaing du 5 mars 2017

7 mars 2017 - 10:18

La randonnée des 3 heures de Lallaing rencontre un succès malgré le mauvais temps de la veille !

Les membres du club les randonneurs Lallinois se sont mobilisés pour les fléchages du cyclo et VTT du brevet des 3 heures de Lallaing du dimanche 5 mars pour que ce soit un succès malgré le mauvais temps de la semaine. Nous remercions donc tous les participants de club ou individuels qui ne se sont pas découragés à venir parcourir les parcours de cyclos également les parcours de VTT très boueux sur certains chemins des terrils !! Au vue des conditions météo de ces derniers jours, nous avons eu droit à une matinée particulièrement ensoleillée. Mais malheureusement au final, le temps couvert et très nuageux la pluie annoncée fit finalement son apparition vers les 11 h, ce qui n’a pas permit aux participants de rentrer au sec.

Bravo et encore merci aux 584 participants.

Pour 212 Cyclos, 205 VTT et aux 167 Marcheurs. La palme des clubs les plus représentés en cyclo a été décernée aux randonneurs de Douai (27), suivi de Courchelettes (15), Somain (15), Roost-Warendin (14), Faumont (12) Fenain (9)……........ Pour les VTT, le club des Renard des sables et le club de Lys VTT les plus représentés.

Photos des 3 heures de Lallaing